Toute chose a ses avantages et désavantages. La piscine intérieure permet de nager en tout confort en hiver. Le coût d’entretien d’une piscine intérieure est toutefois très élevé. Il faut également continuer a chauffer la piscine en été. Avec une piscine extérieure, on ne peut pas nager en hiver, par contre en été, c'est un délice, pour autant qu’il fasse beau. Le désavantage d’une piscine extérieure est le nettoyage.
Avec un abri de piscine, vous combinez les deux solutions. Non seulement vous pouvez nager tout l’année durant en tout confort, mais les coûts d’utilisation sont fortement réduits (le nettoyage aussi) et en été votre eau de piscine chauffe gratuitement grâce au rayonnement solaire. Par beau temps vous ouvrez alors votre abri et pouvez ainsi nager à l’air libre.
La structure, en forme d'anse de panier, s'adapte aux principaux styles d'habitation, tant modernes que classiques, à dans toutes les régions de France. Les accès au bassin prennent la forme de la structure : le décor est intact. L'ambiance est alors unique et modulable à souhait. L'alumium offre à la fois de la robustesse et de ala transparence. Il suffit de 5 kg au mètre de matière pour les arceaux.
L'abri de piscine Sahri, par Aladdin Concept
L’abri relevable
L’abri initial
L’abri bas télescopique
L’abri mi-haut télescopique
L’abri haut télescopique
L’abri adossé ou accolé téléscopique
L'abri fixe
Les abris Alu contrés
Les abris Alu angulaires
Les abris Alu Rotonde
Les abris Alu aspect bois
-2009 Energie Hydraulique .com- All Rights Reserved